L'acide humique liquide le plus concentré qui améliore l'humidité du sol et la rétention des nutriments, réduit le blocage des nutriments dans le sol, aide au développement de meilleures structures de sol et stimule la croissance des racines des plantes et l'activité biologique du sol.

Tout au long de la saison de croissance, améliorer l'absorption des nutriments par les plantes et promouvoir l'activité microbienne. Si possible, appliquer OROMATE K26 ™ peu de temps avant ou après l'application d'engrais.

Entre 10 et 20, le nombre de litres par hectare et par saison de croissance est efficace. Si possible, quatre applications de 5 litres / hectare chacune, réparties sur la saison de croissance, sont préférables à une application de 20 litres / hectare. Diluer OROMATE K26 ™ avec de l'eau avant l'application. L'application de bande est plus efficace que l'application de diffusion.

OROMATE K26 ™ convient à tous les types de cultures et de sols, des sols sableux aux argiles lourdes. Il améliore la rétention des nutriments et de l'eau, entraînant une croissance plus vigoureuse des plantes et, à long terme, de meilleures structures de sol.

Il est préférable de garder le même niveau d'engrais et de viser une meilleure croissance des plantes et un meilleur rendement des cultures. La réduction des engrais ne contribuera pas à soutenir la croissance accrue des plantes nécessaire pour obtenir un meilleur rendement des cultures.

Une meilleure absorption des nutriments et une meilleure croissance des plantes ont été observées en quelques semaines et se poursuivront tout au long de la saison de croissance avec des applications régulières d’OROMATE K26 ™. Les effets sur les propriétés physiques des sols prendront généralement plus longtemps.

OROMATE K26 ™ est préférable d'appliquer seul, si possible, afin de minimiser les risques d'incompatibilité. En raison de la réactivité élevée de OROMATE K26 ™ et de nombreux produits chimiques agricoles (insecticides, herbicides, fongicides et engrais), des effets indésirables peuvent survenir, notamment lorsque le pH de la solution est acide ou contient du calcium ou du phosphate. OROMATE K26 ™ est compatible avec les solutions UAN. Lors du mélange avec d'autres produits chimiques, vérifiez la compatibilité avec une petite quantité avant l'application.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur Humates sur OMNIA NUTRIOLOGYTM en ligne.

Nourrir le monde par l'innovation

Fournisseur de solutions sûres et respectueuses de l'environnement, de protection des cultures et d'amélioration du rendement, destinées aux marchés mondiaux de l'agriculture et de la consommation.

Most concentrated liquid humate that improves soil moisture and nutrient retention, reduces nutrient lock-up in the soil, helps the development of better soil structures and stimulates plant root growth and soil biological activity.

Throughout the growing season to improve uptake of nutrients by plants and to promote microbial activity. If possible, apply OROMATE K26™ shortly before or after fertilizer applications.

Between 10 to 20 liters per hectare per growing season is effective. If possible, four applications of 5 liters / hectare each spread over the growing season is better than one application of 20 liters / hectare. Dilute OROMATE K26™ with water before application. Band application is more effective than broadcast application.

OROMATE K26™ is good for all types of crops and soils, from sandy soils to heavy clays. It improves nutrient and water retention, leading to more vigorous plant growth and, in the longer term, better soil structures.

It is better to keep the same level of fertilizer and aim for better plant growth and greater crop yield. Reducing fertilizers will not help sustain the increased plant growth needed to get greater crop yield.

Better nutrient uptake and plant growth have been observed within a few weeks and will continue through the growing season with regular applications of OROMATE K26™. Effects on physical properties of soils will generally take longer.

OROMATE K26™is best to be apply on its own, where possible, to minimize risk of incompatibility. Due to the high reactivity of OROMATE K26™ and many of the agricultural chemicals (insecticides, herbicides, fungicides and fertilizers), adverse reactions can occur particularly when the solution pH is acidic or contains calcium or phosphate. OROMATE K26™ is compatible with UAN solutions. When mixing with other chemistry, test for compatibility with a small quantity prior to application.

You can find more information related to Humates on OMNIA NUTRIOLOGYTM website.

Feeding the World Through Innovation

A premier provider of safe, environmentally friendly, crop protection and yield improvement solutions to the global agricultural and consumer markets.