Produits Oro Agri PREV-AM

Solution de biocontrôle, à base d'huile essentielle d'orange douce, substance active insecticide, fongicide et acaricide tout-en-un. PREV-AM n'est pas persistant dans l'environnement, il a démontré une faible mortalité chez les organismes non ciblés testés et est donc parfaitement adapté aux programmes de lutte intégrée et aux programmes raisonnés.

Autriche
Belgique
Allemagne
Pologne
Espagne

France
Italie

Un nouvel insecticide / acaricide à base d'huile d'orange, une substance active d'origine naturelle, a récemment été approuvé par CTGB aux Pays-Bas. Le produit est autorisé pour la culture de tomates, paprika, cucurbitacées (concombres) et ornementales (fleurs coupées) dans les serres / serres.

Le mode d'action physique OROGANIQUE empêche la formation d'une résistance à l'ingrédient actif, il peut donc être utilisé fréquemment contre les insectes et peut même résoudre les résistances possibles à d'autres substances actives utilisées dans le programme de pulvérisation.

Pays-Bas

Nourrir le monde par l'innovation

Fournisseur de solutions sûres et respectueuses de l'environnement, de protection des cultures et d'amélioration du rendement, destinées aux marchés mondiaux de l'agriculture et de la consommation.

Oro Agri Products PREV-AM

 

BIOPESTICIDE with the active substance Orange Oil is an insecticide, fungicide and acaricide all-in-one. PREV-AM is not persistent in the environment, it has demonstrated low mortality on tested non-target organisms and is therefore ideally suited for IPM and sustainable programs.

Austria
Belgium
Germany
Poland
Spain

 

France
Italy

 

New Insecticide/Acaricide based on orange oil, an active substance of natural origin, has recently been approved by CTGB in The Netherlands. The product is authorized for the cultivation of Tomato, Paprika, Cucurbitaceae (cucumbers) and Ornamentals (cut-flowers) in Glasshouses/Greenhouses.

OROGANIC physical mode of action prevents resistance can be formed to the active ingredient, so it can be used frequently against insects, and can even solve possible resistances to other active substance used on the spray program.

 

The Netherlands

Feeding the World Through Innovation

A premier provider of safe, environmentally friendly, crop protection and yield improvement solutions to the global agricultural and consumer markets.