Oro Agri Products Biopesticides

PREV-B2

Le bore (B) est un oligoélément essentiel à la croissance et au développement des plantes. Les applications foliaires de l'engrais à 2.1% bore avec surfactant supérieur assurent d'excellentes propriétés de mouillage et d'étalement pour améliorer l'absorption par les plantes.


PREV-MAG®

Le magnésium (Mg) joue un rôle important dans la formation de la chlorophylle et dans la photosynthèse. Il est essentiel à toutes les étapes de la croissance des plantes. Un engrais foliaire en magnésium liquide associé à un ensemble de surfactant supérieur pour une absorption optimale des macro-nutriments par les feuilles. Les applications foliaires de l'engrais 5.25% sulfate de magnésium avec agent tensioactif garantissent d'excellentes propriétés de mouillage et d'étalement


QUATUOR®

Le zinc (Zn) et le manganèse (Mn) font partie intégrante de la santé des agrumes et des plantes en général. Le zinc (Zn) est essentiel à la transformation des glucides et à la régulation des sucres, tandis que le manganèse (Mn) facilite les systèmes enzymatiques impliqués dans la dégradation des glucides et le métabolisme de l'azote. Ce produit est un engrais 2.3% Zn + 1.1% Mn appliqué sur les feuilles, avec un agent tensioactif, pour d’excellentes propriétés mouillantes et étalantes et une absorption facile par les feuilles.

Nourrir le monde par l'innovation

Fournisseur de solutions sûres et respectueuses de l'environnement, de protection des cultures et d'amélioration du rendement, destinées aux marchés mondiaux de l'agriculture et de la consommation.

Oro Agri Products Biopesticides

PREV-B2

Boron (B) is an essential micro-nutrient for plant growth and development. Foliar applications of 2.1% Boron fertilizer with superior surfactant package ensures excellent wetting and spreading properties to improve uptake by plant.

Germany
Switzerland


PREV-MAG®

Magnesium (Mg) plays an important role in the formation of chlorophyll and in photosynthesis and is essential throughout all stages of plant growth. A liquid magnesium foliar fertilizer combined with a superior surfactant package for optimum absorption of macro-nutrient by leaves. Foliar applications of 5.25% Magnesium Sulphate fertilizer with surfactant package ensures excellent wetting and spreading properties


QUARTET®

Zinc (Zn) and Manganese (Mn) are integral to citrus and plant health in general. Zinc (Zn) is essential for the transformation of carbohydrates and regulating sugars while Manganese (Mn) facilitates enzyme systems involved in breakdown of carbohydrates, and nitrogen metabolism. This product is a foliar applied 2.3% Zn +1.1% fertilizer with surfactant package for excellent wetting and spreading properties and ensuring easy absorption through leaves..

Feeding the World Through Innovation

A premier provider of safe, environmentally friendly, crop protection and yield improvement solutions to the global agricultural and consumer markets.